Breitling Avenger Hurricane

La Avenger Hurricane s’affirme par sa technicité et son caractère militaire. Massive et légère grâce au matériau Breitlight®, elle nargue par son diamètre de 50mm et des détails qui font d’elle une montre à la fois pratique et confortable. Inspiré par le monde de l’aviation, ce chronographe se pense comme un instrument professionnel.

Un design dynamique

Un look massif et militaire avec un diamètre extra large puisqu’il s’élève à 50 mm et des renforts de protection latéraux. Son design est accentué par un choix de couleur all black avec des touches de jaune. Autre aspect dynamique, des chiffres à chablons, une référence directe à l’aéronautique.

Breitling Avenger Hurricane

La nouveauté breitlight

Ce matériau développé par la marque permet d’unir légèreté et dureté. Breitlight est ainsi 3,3 fois plus léger que le titane et 5,8 fois plus que l’acier. Anti rayure, amagnétique et anallergique, il a également l’avantage d’être plus agréable au toucher.

Breitling Avenger HurricanePour résister à toutes les situation

Pour une technicité optimum la Avenger Hurricane possède un nouveau calibre manufacture B12. Son verre saphir est particulièrement épais et est antireflet sur les deux faces. Ce chronographe automatique, certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres) est étanche à 100 mètres de profondeurs.

Breitling Avenger HurricaneUne montre pratique

Cette Breitling semble pouvoir faire face à toutes les situations extrêmes. Pour encore plus de confort, les chiffres et aiguilles de la montre sont luminescents. Elles affichent les 24h comme toutes montres de pilote. Un système antidérapant se trouve sur les poussoirs et la couronne.