Septembre 2005, BRM Manufacture lance la première V12-44. Boîtier en inox brossé PVD noir, cadran noir décalques blancs, la V12-44-BN arbore une allure de vraie sportive et offre pour la première fois la possibilité aux amoureux de la marque de personnaliser leur montre.
Dès sa sortie, ce chronographe automatique de 44mm ne laisse personne indifférent et le succès est rapidement au rendez-vous.

Véritable emblème de la manufacture, la gamme V12-44 reprend le principe cher à BRM : boîtier en forme de piston, cornes rapportées par vissage, aiguilles allégées, cadrans décorés de numéros de course.

Il s’agit aujourd’hui de la BRM la plus vendue dans le monde. Ce garde-temps se décline désormais en une vingtaine de modèles et est entièrement personnalisable depuis 2009 grâce au configurateur BRM qui permet de choisir, composer et assembler la montre de vos rêves parmi plus de 12 000 possibilités !

Vous êtes unique, votre BRM aussi.

BRM Chronographes a également le plaisir de vous présenter la toute dernière V12-44 conçue spécialement pour l’occasion : La V12-44-GT 10 ANS

V12-GT-10-ans-v3

FICHE TECHNIQUE V12-44-GT-10 ANS

– Boitier en inox poli
– Cadran squelette
– Poussoirs et cornes noirs
– Couronne noir au logo BRM
– Aiguilles allégées super light noires et rouges
– Bracelet cuir winner noir et blanc
– Mouvement chronographe automatique
– Edition limitée de 10 pièces
Prix de vente Maximum recommandé : 10 000 €